PoP Corn Roleplay - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Modo-Test I LeSlimeCyan

Aller en bas

Candidature Modo-Test I LeSlimeCyan Empty Candidature Modo-Test I LeSlimeCyan

Message par Leoxi Dim 23 Déc - 15:37

Candidature Modérateur-Test :

OOC/IRL:

Prénom :Sacha

Age :12 ans

Professions (étude, métier) : College (5eme)

Qualités : Je Suis Gentil, Je Suis A L'ecoute Des Joueurs, J'aime Apprendre Au Joueur Le Rp.

Défauts : Parle Trop Souvent Desfois Et Defois Peut Rager Un Peu Mais Pas D'utillisation De Perm Admin

Pseudo discord : @꧁❤LESLIMECYAN❤

Pseudo IG : Sacha Wolf

Heures de jeu sur Garry's Mod : 1451 heures sur cet ordinateur et sur ce compte Steam L'autre Etais De 1255 Que L'on M'a Hacker

Depuis quand jouez vous sur le server : Vers Les 5h30 Heure De Jeu Sur Le Serveur

Motivations (10 lignes minimum):

Car J'administré Des Serveurs Malheureusement Un A Fermé L'autre M'a Virer Pour Raison Embrouille Car Le Serv Tourner Mal J'aimerai Venir Aider Celui La Car J'adore Aider Les Petits Serveurs A S'agrandir Mais Aussi A Avoir Une Bonne Reputation Au Niveau Staff Et Roleplay.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car comme je l'ai dit au dessus j'ai déjà été membres de staffs depuis assez longtemps
Ce que vous pouvez apporter au serveur : Aider Le serveur Pour Tous Se Qui Et Du Codage De Job De Map A Mettre , Aussi De Faire Pousser Le Rp De Plus En Plus Et D'aider Les Nouveaux

Avez-vous déjà eu une expérience de modération ? Si oui expliquez (poste,serveur) : Oui sur 2serveur Un Tokyo Ghoul Rp Devenue Apocalypse Rp Au Nom Aujourd'hui Horizon Et Un Walking Dead Rp De WolfCity Rp Ou J'etais Modo Et Admin
Avez-vous déjà fait des candidature pour intégrer le staff , si oui donnez nous les liens : non

Avez vous reçu des sanctions sur notre server de types (faible,haute), si oui lesquelles : non, Aucune

Steam ID : STEAM_0:1:236824481

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

pas en vacance :
Lundi :19h30 a 21h15
Mardi : 17h45 a 22h40
Mercredi : 11h a 12h15 et 18h30 a 21h15
Jeudi : desfois de 19h30 a 21h15
Vendredi : 16h a 22h45
Samedi : 11h a 13h10
Dimanche : 10h a 12h et 17h a 21h

En vacance :
11h a 22h30
Car J'ai Plus De Temps De Jeux Vu Que Hier On Avait Commencer A Build
Leoxi
Leoxi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2018

https://popcrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum